Conseils & Astuces

Bougies

Nos mèches en bois offrent une combustion unique comparé aux mèches en coton.

En effet, elles émettent en brûlant un petit crépitement rappelant un feu de cheminée.

Suivez nos conseils pour une utilisation optimal et ainsi en profiter pleinement.

Raccourcir la mèche en bois à l'aide de vos doigts avant chaque rallumage.

Faites brûler votre bougie jusqu'à ce que toute la surface ait fondue. Cette pratique évite que votre bougie ne se creuse autour de la mèche.

Les bougies en cire de soja ne doivent jamais rester allumées plus de 2-3 heures d'affilé. Ceci afin d'éviter toute surchauffe du contenant et du parfum.

Les mèches en bois demandent un peu d’attention avant l’utilisation, tout comme les mèches en coton. Assurez vous d’enlever les résidus brûlés ou cendrés de la mèche avant de l’allumer.
Gardez à l'esprit la taille de la bougie que vous brûlez. Plus la pièce sera grande, plus la bougie sera grande (ou le nombre de bougies). Si vous éprouvez de la difficulté à sentir le parfum, placez-le simplement dans une pièce plus petite ou essayez une solution simple comme quitter la pièce et rentrer à nouveau après quelques minutes.

Fondants Parfumés

Pour utiliser nos fondants parfumés il vous faut: un brûle-parfum, une bougie chauffe plat, et un fondant de votre choix.
Placez la bougie chauffe plat dans la partie inférieure de votre brûle-parfum, et allumez là. Ensuite, placez votre fondant dans la coupelle de votre brûle-parfum. Il va fondre en quelques minutes, et libérer son parfum.

Un fondant parfume plus qu'une bougie car il fond très rapidement et c'est lorsque la cire est chaude et liquide que le parfum se libère. Pour une bougie c'est différent car le temps que la cire fonde sur toute la surface, cela demande 1 bonne heure: c'est à ce moment là que le parfum sera à son summum de diffusion.

Le fondant est idéal pour les grandes pièces. Les bougies sont d'avantage préconisées pour les plus petites surfaces.

Un fondant parfume durant 8h à 10h, cela varie selon sa taille et le parfum choisi. Contrairement à une bougie, la cire du fondant ne va pas diminuer, car il n'y a pas de mèche/flamme. Une fois que tout le parfum se sera évaporé, la cire fondue ne sentira plus rien. Vous pourrez alors l'enlever de votre brûle parfum et changer de fondant. Pour enlever la cire, je conseille de le faire lorsqu'elle est liquide, en la vidant simplement dans votre poubelle et en essuyant le surplus avec un essuie tout. Si besoin, vous pouvez laver votre brûle parfum à l'eau savonneuse. Vous pouvez aussi enlever la cire lorsqu'elle est solide, en la décapsulant avec une cuillère à café.

Gommages fouettés au sucre

Appliquer la quantité désirée sur la peau mouillée et frotter jusqu’à l'obtention d'une mousse onctueuse.

Nos gommages peuvent remplacer les gels douche classique ainsi que les mousses à raser.

Pour une finition parfaite et soyeuse, nous vous conseillons de gommer la peau avant le rasage afin d'éliminer les cellules mortes et d'ouvrir les éventuels poils incarné pour permettre ainsi un rasage plus précis et une peau éclatante et douce.

Bombes de bain

Larguer la bombe de bain à l'eau. Dès que celle-ci entrera dans l'eau, elle commencera à pétiller et à faire des bulles. Au fur et à mesure, la bombe de bain commencera à se dissoudre, dégageant ainsi les huiles, les sels, et les beurres dans l'eau du bain et vous fera vivre une expérience pétillante de couleurs et de fragrances.